[reporté] La transition écologique des événements sportifs et culturels

Au vu de la situation sanitaire, le colloque est malheureusement reporté à une date ultérieure que nous vous communiquerons au plus tôt.

Un colloque organisé par le CROS Bretagne, l’ADEME Bretagne et le Collectif des festivals.

La Bretagne est une région au dynamisme sportif et culturel engagé.
Depuis plus de 10 ans, les événements sportifs et les festivals expérimentent et développent de nouveaux modes de production. Ceci accompagnés par des associations : le CROS Bretagne et Le Collectif des festivals, qui en font une région pionnière et innovante en faveur des événements éco-responsables. Ces deux structures sont soutenues par l’ADEME Bretagne, qui a identifié le potentiel des manifestations culturelles et sportives pour engager concrètement et durablement les citoyens vers la transition écologique.
Ce colloque a pour objectif de comprendre où nous en sommes en 2020 et d’envisager ensemble les projets que nous mènerons dans les années à venir. Il s’agit de rassembler largement les organisateur·rices d’événements, les collectivités territoriales, les services de l’état, les partenaires et parties prenantes des événements sportifs et culturels pour échanger et co-construire l’éco-responsabilité des événements de demain.

Date

06 Nov 2020
Expired!

Heure

9 h 00 min - 17 h 00 min

Tarif

Gratuit

Lieu

Maison des associations
Rennes (35)

Catégorie

ADEME Bretagne

Organisateur

ADEME Bretagne
Site Web
https://bretagne.ademe.fr/

Autres organisateurs

CROS Bretagne
CROS Bretagne
Site Web
http://sport-bretagne.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *